Leave Your Message

BioGin Santé

BioGin est l'un des principaux fabricants, chercheurs, développeurs et distributeurs d'ingrédients nutritionnels et d'ingrédients alimentaires.

64eeb3c1ja RICHE
Expérience

Au sujet de notre compagnie

BioGin est l'un des principaux fabricants, chercheurs, développeurs et distributeurs d'ingrédients nutritionnels et d'ingrédients alimentaires. Nous travaillons pour de nombreuses sociétés de compléments alimentaires, les industries des aliments fonctionnels et des cosmétiques dans le monde entier.

Aujourd'hui, les produits BioGin ont gagné la confiance de nombreux clients grâce à nos produits de haute qualité, nos prix compétitifs et nos services rapides. Grâce à nos efforts, de nombreuses personnes vivent désormais une vie plus saine et plus heureuse. La bonne santé de nos clients est la règle cardinale de notre entreprise. Notre modèle est LA SANTÉ AVANT LES PROFITS.

2004
Années
Établi en
40
+
Pays et régions exportateurs
10000
m2
Superficie de l'usine
60
+
Certificat d'authentification

Chaîne de valeur pour la santé à base de plantes

Afin de permettre à chacun de vivre une vie saine, BioGin a travaillé dur pour découvrir, développer et fabriquer des ingrédients et des produits bioactifs efficaces et de haute qualité tels que des protéines, des fibres alimentaires, des polysaccharides, des polyphénols, des flavonoïdes et des alcaloïdes, etc. , pour l'alimentation,suppléments nutritionnelset les produits pharmaceutiques.

En savoir plus sur le produit
tec9gt

Technologie

Grâce à la recherche et au développement techniques de nombreux scientifiques depuis de nombreuses années, BioGin a créé certaines des meilleures plateformes de R&D et de fabrication, notamment MSET®.À base de plantes(un plateau technique de fabrication d'ingrédients), SOB/SET®À base de plantes(une plateforme technique d'amélioration de la qualité et de stabilité) et BtBLife®À base de plantes(une plate-forme technique pour l'amélioration de la biodisponibilité), etc. Ces plates-formes technologiques cruciales jouent un rôle de concurrence de base pour BioGin dans le domaine de l'alimentation, de la nutrition et des produits pharmaceutiques, etc., qui impliquent la fabrication, la qualité, la recherche clinique et la commercialisation.

test1vuw
Fabrication
Grâce à nos propres plates-formes technologiques exclusives et systèmes de contrôle intelligents, tels que MSET®À base de plantes,SOB/SET®À base de planteset BtBLife®À base de plantes ,etc. , qui permettent la sécurité et la haute efficacité de fabrication, la qualité des produits et les performances stables de BioGin. Pendant ce temps, la production et la gestion de la qualité sont strictement conformes aux réglementations FDA CFR111/CFR211, ICH-Q7 et autres réglementations et réglementations GMP, afin de garantir davantage la conformité à 100 % de la production et des produits, une traçabilité à 100 %, une qualité durable et vérifiable.
csacsduw

Assurance qualité

La qualité est le fondement de BioGin et a établi un centre international d'AQ/CQ de premier ordre, équipé des normes les plus élevées telles que HPLC, UPLC, LC-MS, GC, ICP-MS, HPTLC, ADN (PCR). ), RMN, MS-GCP et autres instruments et équipements de détection. En outre, nous avons également établi une coopération et une interaction à long terme avec des institutions internationales d'inspection et d'audit d'autorités tierces telles que NSF, IFOS, Eurofins, Covance, SGS, etc. Notre inspection et contrôle de qualité interne de haut niveau et notre autorité tierce internationale L'inspection et les certifications garantissent que la qualité de nos produits est scientifique, faisant autorité, 100 % traçable et vérifiable, et atteint le niveau international avancé de contrôle de qualité et d'administration.

Leave Your Message

BioGin Health Co., Ltd.

BioGin is a leading manufacturer, researcher, developer, and marketer for nutritional ingredients and Food ingredients.

64eeb3c1ja RICH
Experience

about our company

BioGin is a leading manufacturer, researcher, developer, and marketer for nutritional ingredients and Food ingredients.We work for many dietary supplement companies, the Functional Food and Cosmetic Industries worldwide.

Today BioGin products have gained the trust of many customers for our high quality products, competitive prices and speedy services. As a result of our efforts, many people now live healthier and happier lives.The good health of our customers is the cardinal rule of our business.Our model is HEALTH BEFORE PROFITS.

2004
Years
Established in
40
+
Exporting countries and regions
10000
m2
Factory floor area
60
+
Authentication certificate

Value Chain for Plant-based Health

In order to realize a healthy lifetime for everyone, BioGin has been working hard to discover, develop and manufacture high quality and efficient bioactive ingredients and products such as protein, dietary fiber, polysaccharide, polyphenols, flavonoids and alkaloids,etc. , for food, nutrition supplements and pharmaceuticals.

Learn More About Product
tec9gt

Technology

Through the technical research and development from many scientists for many years, BioGin has created some best-in-class R&D and manufacturing platforms including MSET®Plant-based(a technical platform for ingredients manufacturing), SOB/SET®Plant-based(a technical platform for quality improving and stability)and BtBLife®Plant-based(a technical platform for bioavailability improving), etc., Those crucial technology platforms play role of core competition for BioGin in the field of food, nutrition and pharmaceuticals, etc., which involves manufacturing, quality and clinical research and commercialization.

test1vuw
Manufacture
By our own proprietary technology platforms and intelligent control systems,such as MSET®Plant-based,SOB/SET®Plant-based and BtBLife®Plant-based,etc.   ,which enable the safety and high efficiency manufacture and product quality and stable performance for BioGin.  Meanwhile,production and quality management are strictly in accordance with FDA CFR111/CFR211,ICH-Q7 and other regulations and GMP regulations,so as to further ensure 100% compliance of production and products,100% traceability,sustainable and verifiable quality.
csacsduw

Quality Assurance

Quality is the core foundation of BioGin, and it has established an international best-in-class QA/QC center, equipped with the highest standard such as HPLC, UPLC, LC-MS, GC, ICP-MS,HPTLC, DNA (PCR), NMR, MS-GCP and other detection instruments and equipment. In addition, we also established long term cooperation and interaction with international third-party authority inspection and audit institutions such as NSF, IFOS, Eurofins, Covance, SGS, etc. Our internal high standard quality inspection and control, and international third-party authority inspection and certifications ensure our product quality to be scientific, authoritative, 100% traceable and verifiable, and reaching international advanced quality control and administration level.